Bienvenue dans Les Interstices !

Le motif de la faille, de la cicatrice, de l' "ouvert" revient systématiquement dans les écrits des Interstices.

Vous vous êtes donc glissé dans les Interstices ? Félicitations !


Un premier tour des lieux s’impose. Ici, l’imagination comble les blancs et le sable a la mémoire longue. Vous y trouverez les premières pierres d’un univers en gestation :

La présentation de « Les Insomniaques », premier récit de cet univers, à travers deux extraits qui en dévoilent l’atmosphère.

« Les Ailes de Narra », une nouvelle initiatique qui vous est offerte dès votre inscription aux Missives Intersticielles.

Et en libre accès, le texte « Sédiments d’un jour », un premier regard que je vous laisse découvrir.

______________________________________________________

Oh… Un fragment dissimulé attend dans un interstice plus secret. Saurez-vous le trouver ?

Ce premier article est aussi l’occasion de dire qu’il y aura de nombreuses communications à propos de l’avenir. Si aujourd’hui je ne suis prêt qu’à évoquer le cas des Insomniaques sachez que rapidement, je commencerai à parler d’autres choses. Il y aura de nombreux après, et la prochaine grande étape après la publication de ce premier court roman, sera une bien plus longue aventure qui ouvrira des perspectives gigantesques.

Aussi, étant un peu joueur, voire coquin, j’ai eu la gentillesse de vous prévenir qu’il y avait un petit secret dans cet article. Sachez que je ne serai pas aussi généreux en indice à l’avenir, et qu’il y aura pourtant toujours au moins un petit quelque chose de caché que vous apprécierez découvrir.

Je suis heureux que vous ayez trouvé le chemin des Interstices. Je peux vous certifier que vous ne serez pas déçu du voyage. Pour ne manquer aucune découverte, abonnez-vous aux Missives Interstitielles.



N’hésitez pas à vérifier vos spams, les missives se perdent souvent entre les mondes !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *